Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des eures copines de la vie 👱🏼‍♀️👩🏼🌻
Publicité
Archives
le blog des eures copines de la vie 👱🏼‍♀️👩🏼🌻
le blog des eures copines de la vie 👱🏼‍♀️👩🏼🌻
  • même si 1 468,9 km nous sépare, il me paraissait impératif qu'on puisse être là l'une pour l'autre, autant pour les bons que pour les mauvais moments. Je te présente donc... attention... NOTRE NOUVEAU JOURNAL INTIME COMMUN DES EURES COPINES A DISTANCE 🙀😻
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2020

la playlist pour ma Eure cop

Mon petit chat,

Toutes ces péripéties dans nos vies, ces moments où nous sommes loin l'une de l'autre font que parfois j'aime me mettre dans une bulle et juste penser à toi, à des souvenirs ensemble ou des moments à vivre à venir . Parfois c'est drôle, parfois c'est triste ... Mais très souvent c'est accompagné de musique qui nous ressemble.

Alors il est grand temps que DJ Maumau te partage cette playlist. elle pourra bien entendu être complétée par toi ou moi si des idées nous viennent plus tard.

 

Tous les mêmes - version Kendji (pas pour les paroles mais parce qu'on adore la chanter avec un accent)

Who run the world - Beyonce (ça paraît évident, on pourrait en mettre 15 autres d'elle)

Je te le donne - Slimane & Vitaa 

Le générique Alexa & Katie (Cette chanson n'a pas de titre mais c'est nous quand même)

Si t'étais là - Louane (Je sais nous ne sommes pas mortes mais j'en ai fort pleuré dans la douche)

Je suis ton ami - Toy story

Chanson sur ma drôle de vie - Version tout ce qui brille

Suicide sociale - Orelsan (parcequ'on la maîtrise troooop !!)

Les amis - Slimane 

Les 5 branches d'une étoile - L5 (ah oui j'avais prévenu il y a de tout)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité