Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des eures copines de la vie 👱🏼‍♀️👩🏼🌻
Publicité
Archives
le blog des eures copines de la vie 👱🏼‍♀️👩🏼🌻
le blog des eures copines de la vie 👱🏼‍♀️👩🏼🌻
  • même si 1 468,9 km nous sépare, il me paraissait impératif qu'on puisse être là l'une pour l'autre, autant pour les bons que pour les mauvais moments. Je te présente donc... attention... NOTRE NOUVEAU JOURNAL INTIME COMMUN DES EURES COPINES A DISTANCE 🙀😻
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2020

Mon absence, les embrouilles, ton mariage

Mon petit chaton,

J’ai décidé de reprendre ce blog #skyblogtoujoursd’actu parce que je me rends compte que ça manque à notre relation. Notre conversation de tout à l’heure (29 janvier de 10h à 11h30) m’a laissée un goût amer de trop peu. 

On traverse chacune des étapes cruciales de notre vie et même si elles ne sont plus en symbiose on doit pouvoir réussir à tout concilier ! 

Tu es la seule pour qui j’ai envie de me poser et d’écrire à coeur ouvert.

J’ai déjà pour toi un petit article en préparation 🔜

Et oui car même en Égypte 🇪🇬 (ça rigole plus au niveau de km de séparation maintenant) j’ai plein de choses à partager avec toi ! 

Quelques petites photos pour te montrer notre environnement avec Selim 

Xoxo 💋🐱👑





Les enfants des amis locaux qu’on s’est fait 

Le souk tu connais


Les aventuriers 😂


Apéro avec des expat francais

L’âne trotro

(beau mais pas rigolo quand il gueule à 6h du mat)

Moi en mode resta quand le directeur me demande de poser pour le facebook de l’hôtel 


Nous ultra motivés durant notre périple Luxor-Paris Paris-Luxor


Voilà pour aujourd’hui petit canard laqué 🦆 




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité