Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des eures copines de la vie 👱🏼‍♀️👩🏼🌻
Publicité
Archives
le blog des eures copines de la vie 👱🏼‍♀️👩🏼🌻
le blog des eures copines de la vie 👱🏼‍♀️👩🏼🌻
  • même si 1 468,9 km nous sépare, il me paraissait impératif qu'on puisse être là l'une pour l'autre, autant pour les bons que pour les mauvais moments. Je te présente donc... attention... NOTRE NOUVEAU JOURNAL INTIME COMMUN DES EURES COPINES A DISTANCE 🙀😻
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2017

Coucou mon petit chat, encore une fois pour ne

Coucou mon petit chat, encore une fois pour ne pas laisser le stress t'envahir, même si je te connais plutôt organisée, n'oublie pas de préparer tout ce dont tu auras besoin demain, aujourd'hui. Comme ça, c'est fait et ça t'évitera de prendre du retard demain matin 😘

 

 

Ce qu'il faut préparer : 

- ta carte d'identité 💳

- ta convocation 📄

- des stylos bleus et noirs 🖊🖋

- une souris 🐭

- des fluos 🖍

- un crayon de bois et gomme ✏️🖱

- ton réveil ⏰

- des cheveux propres la veille 👳🏻‍♀️

- l'adresse et la salle et l'itinéraire si nécessaire 🗒📱

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité